We are the world…

la chanson caritative écrite par Michael jackson et Lionel Richie sort en 1985. Interprétée par toute une pléiade de stars de la chanson (USA for Africa) avait pour but de récolter des fonds pour lutter contre la famine en Ethiopie.

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

10 Commentaires

  1. petite précision qu’il faut soulignée : toutes ces stars ont été réunies (sur la demande de M. JACKSON qui avait griffonné les paroles avec Lionel RITCHIE quelques heures auparavant !!!) après une cérémonie d’oscars (seul moyen d’avoir tout le monde en même temps !)où ils ont passés une partie de la nuit à répéter quelques fois avant de filmer l’ultime version qui servira de clip promotionnel pour ce tube planétaire !!!!
    Chapeau Mickael ….U R the king forever !!!

  2. il y a 24 ans, mais toujours autant d emotion a l ecoute de tube !
    merci Michael pour tous ces merveilleux souvenirs gravés dans la memoire collective

  3. J’ai 35 ans aujourd’hui…cette chanson c’est un des symbole de mon enfance…merci Michael pour m’avoir fait réver et m’avoir ému avec ta musique…ta mort à signée la fin d’une époque…mon enfance reste en moi à tout jamais…

  4. Magnifique chanson! Mes parents avait le 33 tours et j’adorais l’écouter! Celle-ci est qd même bien meilleure que le reprise qu’ils viennent de sortir.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*