Sabrina – Boys boys boys

sabrina_boys

Bien avant Loana, la piscine était un lieu de perdition. Sabrina avait bien compris ça et nous entrainait dès 1987 avec son tube imparable Boys, Boys, Boys.

Avec un bikini blanc plus que flottant, Sabrina Salerno savait parler aux hommes avec des paroles sans détour. I’m looking for a good time, nous expliquait-elle. Une décontraction qui a pu choquer puisque le clip fut censuré en Grande-Bretagne.

Aujourd’hui, Sabrina Salermo a 51 ans.

20 Souvenirs pour Sabrina – Boys boys boys

  1. Toujours bon à passer en soirée 🙂

  2. 41 ans et surtout TOUJOURS AUSSI BIEN GAULEE

  3. Votre rubrique est vraiment bidon “stars périmées” ce n’est vraiment pas tres sympa, un jour ou l’autre on va pouvoir vous mettre dans les sites perimés

    “stars oubliées” ou autre du genre aurait été plus respectueux

  4. @gras je ne trouve pas que “Star périmées” soit irrespecteux. En parlant de “star” on parle bien entendu d’une personne avant tout mais aussi d’un produit. “Périmé” s’applique plus à la star qu’à la personne. Et il faut reconnaître que c’est plus respectueux que “ringard” ou “has been”…

    Sinon, je suis d’accord pour dire que “Star oubliées” aurait pu être un bon nom de catégorie (c’était même l’idée de départ) sauf qu’un excellent site portant le même nom existe déjà et je ne voulais pas avoir l’air de lui piquer l’idée 🙂 http://www.stars-oubliees.com

  5. boys boys boys i’m looking for a goooooddd timeeee !!!

  6. je me rappelle cet été à St Alban en colo. on avait ‘notre’ Sabrina à nous…..

  7. elle nous manque pas elle oups!!!

  8. oui et aussi Samantha fox j adoré et j avais 14 ans

  9. belle a 19ans
    belle a 41
    et toujours aussi dégradant pour nos maman lol !!!

  10. Ahhhhhh Sabrina ou les premiers émois d’un jeune garçon de 6 ans…..

  11. lol à 2min32, petit détail qui tue sur la fille vue de face… 🙂

  12. Quel fantasme cette nana quand on a moins de 10 ans. Et qu’en plus on voit son téton à la télé ^^

  13. moi j’aime bein sabrina et je réves de la voir pré de moi depuis toujour car elle vraiment belle comme tout

  14. avec Sabrina les boys bandent… lol
    quand je pense que j’avais quasiment le même âge qu’elle à l’époque, ça laisse songeur.

  15. ils auraient pu au moins censurer les tetons…

    non jdeconne!!! trop bon!!;)

  16. elle m’a fait un calin dans l’avion qui nous enmenait a la réunion, je n’avais pas vraiment conscience de ce qui m’arrivait sur le moment… bien sûr j’étais trois petit !!! je devais avoir 5 ans a l’époque ce sont mes parents qui me l’ont affirmé plus tard en voyant un extrait d’une émission qui parlait d’elle…….

  17. Mmm y’a pas qu’à 2mn32 qu’on voit des trucs…

  18. Elle n’a plus aucun élément du visage en commun avec la jeune Sabrina, mais c’est un des rares cas où le chirurgien a vraiment fait du bon boulot, je lui trouve un visage plus joli maintenant qu’avant.

  19. Il a fallu que je voye le clip, pour comprendre pourquoi ont me disais et dis encore parfois boys boys boys sabrina, je porte le même prénom et une poitrine très opulente, maintenant sa me fais sourire

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*