Téléphone Fisher Price

Ce que j’ai pu le trainer ce téléphone… Je l’avais pourtant complètement oublié jusqu’au jour où je l’ai revu dans Toy Story 3 :

Le jouet est sorti initialement en 1962 et a été réédité récemment par Fisher Price.

Vous pouvez donc vous procurer un modèle tout neuf pour votre enfant (ou pour vous hein… je juge pas)

Il fait partie de la prestigieuse liste des 100 jouets qui ont le plus influencé le siècle dernier par la Toy Industry Association.

Signaler un problème sur l'article en 1 clic
A propos Malisz 321 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

17 Commentaires

  1. whaouu j’en aie eu un petite aussi, par contre je n’ai pas été voir toy story 3 lol, mai que de souvenirs en voyant cette photos de ce téléphone

  2. Ah ! mon premier téléphone portable…(et oui, on pouvait le promener partout avec son bout de ficelle rouge). Que d’émotions !!

  3. Effectivement … des souvenirs. Un amis en a offert un (ancienne version pas le toy story 3) à mes enfants mais ce fut une grosse déception car ils n’ont jamais joué avec car ils n’ont jamais vu un téléphone comme ça. Pour eu les téléphones sont avec des touches et portables… 😉
    Merci pour ces super billets

  4. Moi aussi j’en avais un et j’ai été super contente de le voir dans Toy story 3. Grande bouffée de nostalgie en le voyant apparaître à l’écran..

    On sent bien le clin d’oeil pour notre génération! (et les précédentes du coup)

    En tout cas ça ne nous rajeunit pas!

  5. J’en avais un aussi !!! Faut que je le rechercher au grenier chez mes parents pour ma fille !!!!

  6. D’ailleurs, en y repensant, à la fin de la scéance de Toy Story III, mon fils m’en a demandé un… Va falloir que je fouille dans les antiquités qui trainent chez ma mère, entre Téléphone Secret, mes rollers Fisher Prices et Shopping Folies… Et des Barbies Punks !

  7. J’en ai eu un aussi. Et j’ai eu la surprise d’en revoir un dans un joué-club la semaine dernière, en cherchant les cadeaux de noel de mes gosses. Mais c’est l’effet Toy Story 3.

  8. AAAAAAAAAAHHHH ! Malheur, à cause de ce foutu téléphone et de mon petit frère j’ai une cicatrice sur le crâne, on était assez turbulents quand on était gosses, et je me rappelle qu’en se battant, il m’a fracassé ce truc sur la tête.

  9. Ahah le nombre de pièces que j’ai mises dans ce téléphone ! Oui, oui, dedans, par les petites fentes derrière =S

Partagez votre souvenir !