C’était mon catcheur préféré ! Et je pense qu’il le restera à vie. A côté des emblématiques Hulk Hogan ou autre Macho Man, The Ultimate Warrior était le catcheur un peu cinglé, ni méchant ni gentil, qui mettait le feu sur un ring ! Il avait ce fameux « second souffle » qui lui permettait d’être encore plus colérique après s’être pris 10 minutes de coup de la corde à linge.
The Ultimate Warrior c’était aussi une coupe mulette « brushinguée » de l’époque, à la MacGyver, un maquillage en forme d’aigle sur le visage et des franges stylées qui pendouillent des biceps et des bottes. Yeahh !!
Je regardais le catch sur Canal+ le samedi après midi avec mon faux décodeur et j’attendais patiemment l’arrivée de mon catcheur. La dernière fois que j’ai vu un match de lui sur Canal, c’était en 1996, il y a 28 ans.
Brian James Hellwig est décédé en 2014 à 54 ans, 3 jours après son intronisation au WWE Hall of Fame.
Ses confrontations avec Hulk Hogan étaient toujours des grands matchs à ne pas rater ! J’adorais sa musique d’intro aussi (j’en ai la chair de poule quand je l’entends) :
Mais non, le meilleur c’est Bret « The Hitman » Hart!!
Y avait aussi Big Boss man le flic, the Undertaker grand glassique, et les gros jumeaux aussi là ! Et le mec avec le chapeau et les lunettes à la Kanye West !
Je suis totalement d’accord avec Chtinois: Bret « The Hitman » Hart était largement au dessus! Il a fait un come-back récemment juste le temps d’un combat en équipe contre la Nexus, aux côtés de John Cena, Edge, Daniel Bryan, John Morisson, R-Truth et Chris Jericho. Mais pour moi, avec Hulk Hogan, il reste le meilleur des catcheurs d’avant. Maintenant, les meilleurs sont The Undertaker, John Cena, Big Show et Rey Mysterio et la D Generation (à mon humble avis)
Le Ultimate Warrior était le catcheur par excellence… je joue encore avec sur Xbox360 (Legends of wrestlemania)
C’était tous des mecs sobres et discret à coté du macho man… https://www.youtube.com/watch?v=8C4lK41SX-Q
dans la famille ‘ j’en fais des kilotonnes pour enfiler mon pyjama » il y avait bien le macho man…