Les années coup de coeur

Les années coup de Coeur raconte la vie d’un jeune garçon, Kevin Arnold joué par Fred Savage. C’est en fait le personnage devenu adulte qui raconte sa vie quotidienne aux Etats-Unis à la fin des années 60/début 70 (entre 1968 et 1973), la série était entrecoupée d’images d’archives des événements historiques de la période (Woodstock, Watergate, la guerre du Viêt-Nam…).

18644001.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20060606_085631

Je n’ai que des souvenirs tristes de cette série qui ne l’était pas particulièrement mais c’est sûrement dû au générique filmé au caméscope avec en fond « With a little help from my friends »… ambiance nostalgie.

La série a été diffusée pour la première fois en France sur M6 en 1989… c’était juste il y a 21 ans 🙂

Ci-dessous Fred Savage qui a pris un petit coup de vieux :

fred-savage1

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

11 Commentaires

  1. c’est mon tout 1er souvenir de fan de série !! j’étais tout jeune et je ne manquais pas un épisodes ! c’est surement du aux années coupe de coeur que je suis devenu serivore !! merci pour ce bon souvenir !

  2. J’adorais cette série! L’acteur qui joue Kevin a aussi eu un pt rôle assez drôle dans Austin POwers – Goldmember (l’assistant avec le gros grain de beauté.

  3. je me souviens avoir regardé cette serie…
    Mais plus du tout des scenarion ca donne une impression etrange.

    Bref à l’époque j’étais plus « l’enfer du devoir »
    « Maman ours à Papa ours! »

  4. Je suis fan, malheureusement, il n’y a aucune sortie DVD de prévue… Pourtant il y a plus de 100 épisodes avec une fin (triste mais une fin quand même). A côté de ça on trouve des coffrets DVD de Rosanne, incompréhensible !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*