Punky Brewster

Vous souvenez-vous de Punky Brewster ?

Mais si voyons, cette petite fille qui portait des converses de couleurs différentes, des jeans larges troués avec un bandana noué à la jambe ! Cette petite orpheline a été abandonnée par sa mère, avec son chien Bandit, dans un supermarché et se retrouve adoptée par Henry Warnimont.

En France, la série a été diffusée à partir du 23 décembre 1985 sur TF1 et compte 4 saisons.
Et bien Soleil Moon Frye, de son vraie nom, a bien grandi. Elle est devenue, et jusque là rien d’anormal, une jeune femme. Mais nous ne pouvions nous imaginer qu’elle deviendrait aussi belle à 33 ans… Elle a également joué le rôle d’une folle brute dans un épisode de Friends (S5E15) dont le titre est « Celui qui prenait des coups ».
Le problème quand on fouille sur Google, on apprend aussi que Soleil Moon Frye a été victime à la puberté d’une hypertrophie virginale… c’est à dire que sa poitrine s’est anormalement développée. La preuve ici il y a des choses qu’on ne préfère pas savoir 🙂 enfin, ça reste moins grave que les histoires sordides du casting de Arnold et Willy..

Regardez l’image, tout de suite vous vous souviendrez d’elle. Merci bibi pour ce coup de vieux.

Punky Brewster maintenant

Le générique de Punky Brewster :

http://www.dailymotion.com/video/x5b094_punky-brewster-generique_music

10 Commentaires

  1. J’en était fan! Et aujourd’hui, j’essaye de récupérer les épisodes! J’adorais les facéties de Punky ainsi que son chien Bandit, accompagnés de leurs amis: Margot, Cherry, Allen.
    C’est vrai qu’elle est devenue super belle! Elle a carrément le charme de l’âge adulte! Contrairement aux héros de « Arnold et Willy », elle n’est pas tombée dans l’oubli et la déchéance

2 Rétroliens / Pings

  1. 500 Brain Error » Blog Archive » Shared Items - 3 June 2009
  2. Les séries des années 80 et 90 en BD - Coup de vieux

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*