Sport Elec

Le Sport Elec, c’était LA machine de torture des années 90. A commencer par les pubs avec Lova Moor…

Apparu en France en 1994, c’était la révolution du fitness : comment faire travailler les muscles sans rien faire ? en envoyant des décharges électriques bien sûr 🙂 Une photo des objets de torture réunis (Sport-Elec + Lova Moor) :

sport-elec

 

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé.. ma mère en avait acheté un à l’époque, j’ai fait le malin et je me suis collé les électrodes sur le ventre.. pour voir. J’ai vu 🙂 Voici une reconstitution en image de la scène :

en définitive, je n’ai jamais su si ça marchait vraiment.. vous avez déjà essayé ?

 

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

3 Commentaires

  1. J’ai jamais essayé mais pour moi ce type d’engin passait en boucle dans téléshopping. De même que les leggins bruleurs de cellulite ou encore les chaussures qui raffermissent les mollets :).
    Le genre de produit miracle qui fait rêver la ménagère.

  2. Le nombre de ces merdes que je vois en vide grenier le week end…et leurs utilisatrices ont toujours autant de kilos à perdre. La force du marketing tout de même. Mais tant qu’il y aura des abrutis pour y croire….

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*