Colgate Junior, le dentifrice Bubble Gum

Il n’y a pas si longtemps que ça, je vous ai parlé des Signal Croissance, brosse à dents sur pattes pour les enfants. La tendance d’améliorer l’hygiène des enfants ne s’est pas fait attendre avec l’apparition quasi en même temps du dentifrice pour enfant. Et pas n’importe lequel car Colgate Junior était au goût de Bubble gum et avait des étoiles dans la pate bleue turquoise ! Et bien je suis sur que vous aussi, vous avez été tenté d’avaler ce dentifrice quitte à avoir mal au ventre toute la nuit. Il sentait un peu le cola avec un arrière gout de bonbon Schtroumpf… Miam

Colgate Junior est apparu en 1989, c’était il y a 20 ans. Merci à Sylvia pour l’idée.

La pub TV était très pop 90 avec des lasers et des étoiles partout ! Comment pouvais tu ne pas réclamer cela à tes parents ??

8 Souvenirs pour Colgate Junior, le dentifrice Bubble Gum

  1. Je crois que j’en ai plus mangé que je n’en ai utilisé pour me brosser les dents! Bien meilleur que le dentifrice à la fraise. Ce qu’il y avait de génial dans ce dentifrice, c’est que, comme pour la pâte à modeler, la pâte sortait en forme d’étoile. Trop la classe!

  2. De rien 😀
    La pub est kitschissime !

  3. lol j’en avais quand j’était gosse et rien qu de voir la pub, me fait me rappel le gout que sa avait lol !!!!

  4. C’était trop bon! Comme Dookie, j’en ai pas mal mangé!
    Il avait un goût de chewing gum ou je de je ne sais quoi.

  5. La première fois que j’ai vu cette pub à la télé, c’était vers mars 1990 si je me souviens bien. Je l’avais, ce dentifrice, et j’aimais beaucoup son goût de bubble gum! Avant, nous avions droit à du dentifrice à la fraise, mais question goût, bof!

  6. C’était trop bon !

  7. Il était bien bon ça m’est arrivé d’en manger XD

  8. j ‘en ai acheté hier !!!!!! dans une solderie; a 99 centimes !!!!! ms il n’y a plus l ‘etoile mais un simple trou pour sortir la pate , il y avait meme une version fraise ! ce qui est drole c ‘est que je rentre de thailande et j’en ai jamais vu la bas, par contre ils ont encore le shampoing ptit ‘dop !

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*