Mission Casse cou ! La série policière des parents

Je ne comprenais pas pourquoi mes parents étaient si fans de cette série. Je crois que ma mère était amoureuse du mec, James Dempsey et que mon père était fasciné par la chevelure blonde de sa coéquipière Harriet Makepeace. Remarque, le scénario était bien conçu. James est un policier américain muté à Londres où il fera équipe avec Harriet, une anglaise membre d’une unité d’élite. Il n’en faudra pas plus pour que ce duo de choc se retrouve dans des prises de becs dûes à leurs origines mais au fil du temps, le couple se rapprochera pour ne devenir qu’un, aussi bien sur le plateau tv que dans la vie intime.

La série fut diffusée pour la première fois en France, le 17 mai 1986 sur FR3. C’était il y a 24 ans. Aujourd’hui, James a 65 ans et Harriet, 55 ans.

Le générique était très entrainant avec des cascades, des explosions et Makepeace en nuisette… Ils avaient déjà tout compris.

7 Souvenirs pour Mission Casse cou ! La série policière des parents

  1. Purée c’etait terrible, me souviens, j’étais raide de cette jolie blonde. souvenir souvenir

  2. Connais pas du tout !

  3. Ca fait parti des séries qu’on regardait en famille, avec L’agence tout risque, Starsky et Hutch et Rick Hunter!! J’ai un bon souvenir de Mission Casse cou, il me semble que c’était assez drôle!

  4. oui la blonde ,elle est superbe et c’etait un bon feuilleton avec aussi de l’humour

  5. il me semble qu’il y a deux version de cette série la version 70 et un remake avec le même acteur viellissant mais pas la femme dommage qui est devenu une belle milf 😀

    Merde6 à rediffuser la première version de la série en 1998 je m’en souviens y avait rien d’autre à la tv

  6. Miam, Makepeace je m’en serais bien fait un morceau :p

  7. et mon père qui appellait ça “mission casse c***lles.” ^^

Partagez votre souvenir

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*