Bon compromis pour calmer les filles qui rêvaient d’avoir un chien, les parents pouvaient leur acheter ce magnifique chien robot Trotti Trotta à la démarche tellement naturelle 🙂 surtout quand il fait marche arrière.
La publicité date de 1991, il y a 20 ans.
Petit plus, lorsque le jouet est cassé pas besoin d’aller chez le véto pour le faire piquer… bien souvent on change simplement les piles et c’est moins traumatisant pour les enfants.
Merci Soso pour ce souvenir
Produit en 1982, Vincent a grandi dans les corons (ou presque) que chantait Pierre Bachelet et fervent supporter de l’équipe qui a vu évoluer Tony Vairelles à son plus haut niveau. Autant d’icônes avec des coiffures éclatées qui peuvent en partie expliquer la coupe au bol qu’il traîna toute son enfance comme un hommage à Mireille Mathieu. Ou c’était juste la mode.
Il faut savoir que ce chien n’avait pas si fière allure…il tombait tout le temps et faisait pas mal de bruit si mes souvenirs sont bons! (et qu’est ce qu’il consommait comme piles!!!)
Bref, il m’a vite saoulé!
lol je l’ai eue a noël et effectivement il n’avait pas si fier allure en effet il passait son temps a tomber et il faisait un bruit infernale en plus après deux minutes de jeu j’était déçu de l’avoir demander comme cadeau un chien en plastique ne remplacera jamais un vrai chien
OMG j’avais oublié ça ! merci de me remémorer tout ça, je l’adorais ce chien !
Je ne l’ai pas eu celui-là, mais je me souviens de la pub. Dans les années 80, il y avait aussi les petits « chiens sauteurs » (et aboyeurs). Ils avançaient, ils s’asseyaient en aboyant et faisaient un salto arrière fulgurant. Je me souviens que le mien était noir et blanc.
http://www.youtube.com/watch?v=GLvLv2yNw3c
Je l’avais, alors que j’avais jamais demandé de chien xD
ma cousine en avais un, je m’amusais a shouter dedans , ihiihihih