Marotte et Charlie

Marotte et Charlie sont 2 personnages interprétés par Jacky et Patrick du Club Dorothée. Les personnages ont été créés dans l’émission « Pas de pitié pour les croissants » en 1987. Une sitcom de 13 épisodes de 26 minutes dédiée aux deux greluches voit même le jour en 1990.

marotte et charlie

J’ai finalement assez peu de souvenirs de la série, je me souviens juste qu’un agent secret vivait dans un placard de leur appartement et qu’il était joué par Guy Piérauld (la célèbre voix de Bugs Bunny) et que les 2 filles étaient fans de Charles Bronson.

Ce que je ne savais pas, c’est que les noms des 2 héroïnes font référence aux animatrices de l’émission concurrente Récré A2 : Marie Dauphin et Charlotte Kady.

Le clip de « Marotte et Charlie »

A propos de Malisz 332 Articles
Fournisseur de bonheur depuis 1982, Vincent est également champion du monde de Chifoumi. Retrouvez le sur Twitter : http://www.twitter.com/malisz

4 Commentaires

  1. Ouai, c’était complètement nul, complètement minable. Surtout que Charlotte Kady et Marie Dauphin respectaient dix fois plus leurs téléspectateurs que ces ahuris du club Dorothée. C’était clairement d’un autre niveau sur Antenne 2. Ça devait les gêner de les avoir en face d’eux à leur rappeler sans cesse leur nullité.

  2. Oui enfin, vu comment Joubert a traité Dorothée à la fin, c’était pas très glorieux non plus. Ca remet les compteurs à zéro comme ça. Et achetez vous un 2nd degré…

  3. Donc, Charlotte Kady et Marie Dauphin, qui n’avaient rien à voir dans l’affaire, devaient payer pour Joubert ? Super comme mentalité. Donc, non, ça ne remet en rien les compteurs à zéro.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*